Vous avez des questions ?

Contactez moi !

Maxime Auvray : Responsable Relations Investisseurs

maxime.auvray@lendopolis.com

06.25.93.17.77

Qui sommes-nous ?

Lendopolis, filiale de La Banque Postale, met en relation des développeurs en énergies renouvelables avec des particuliers soucieux de s’impliquer dans l’économie réelle.

Depuis 2014, elle vous permet d'investir directement dans l'économie réelle grâce au financement participatif.

Investir présente un risque de perte en capital et de non paiement des liquidités, illiquidité, risques d'absence de valorisation et risques opérationnels. Vérifiez vos capacités financières avant d'investir et n'investissez que dans des projets que vous comprenez. LENDOPOLIS RCS Paris 804 606 796 – 34 rue de Paradis 75010 Paris - Société immatriculée pour son activité d’Intermédiaire en Financement Participatif (IFP) et pour son activité de Conseiller en Investissement Participatif (CIP) à l’ORIAS sous le n°14006007. LENDOPOLIS est mandaté en tant qu’agent par MANGOPAY SA, Prestataire en Service de Paiement agréé par la Commission de Surveillance du Secteur Financier du Luxembourg. LENDOPOLIS ® Tous droits réservés.

Les informations recueillies sont traitées par les équipes de LENDOPOLIS pour répondre à votre demande et, le cas échéant, vous faire une proposition de financement. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression de vos données personnelles. Pour exercer ce droit, adressez-vous par email à : contact@lendopolis.com

Votre épargne a le pouvoir d'accélérer la transition énergétique !

Comment ça marche ?

ÉTAPE 1
Lendopolis vous propose d'investir dans des projets d'énergies renouvelables sélectionnés.  
ÉTAPE 2
 Inscrivez-vous gratuitement, consultez les projets et investissez dans ceux qui correspondent à vos objectifs.
Découvrir les projets
ÉTAPE 3
Percevez potentiellement des intérêts compris entre 5 et 7,5 % bruts par an. Votre épargne travaille pour vous, l'économie française et le bien-être environnemental. 

LENDOPOLIS, une plateforme aux statuts d’Intermédiaire en Financement Participatif (IFP) et de Conseiller en Investissements Participatif (CIP), régulée par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) et l’Autorité des marchés financiers (AMF).

S'inscrire
Avertissement : Investir présente un risque d'illiquidité et de perte partielle ou totale en capital. Vérifiez vos capacités financières avant d'investir.